Séjours et consultations

Que vous veniez pour une consultation, un séjour hospitalier ou en hébergement médico-social, vous trouverez sur cette page toutes les informations dont vous avez besoin.

Consultations

On ne vient pas aux eHnv que pour une intervention. Bon nombre de nos médecins reçoivent également des patients en consultation. Pour prendre un rendez-vous, le plus simple est de chercher la spécialité médicale qui correspond à votre état.

Obtenir un rendez-vous

Séjours

Quelles qu’en soient les circonstances, nous savons qu’une hospitalisation constitue toujours un moment «à part». Nous nous engageons à faire tout notre possible pour vous offrir des soins de qualité et un confort optimal durant votre séjour aux eHnv.

Nous avons rassemblé toutes les informations à connaître pour que votre séjour se passe bien, de votre arrivée jusqu'à votre sortie:

Séjour en «confort hôtelier»

Selon les disponibilités des chambres, les personnes ayant une assurance de base (LAMal) peuvent bénéficier du confort hôtelier. Cette prestation facturée en sus vous permet de séjourner seul(e) dans une chambre.

Droits et devoirs des patients

Vous possédez des droits spécifiques en tant que patient dans votre relation avec les professionnels de la santé. Le patient a ainsi le droit de consulter son dossier et de s’en faire expliquer la signification.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à télécharger la brochure d’information conçue par le Service de la santé publique du canton de Vaud, disponible en plusieurs langues : www.vd.ch

Si vous souhaitez effectuer une demande d’accès au dossier patient, nous vous invitons à prendre connaissance de la procédure à suivre

Dossier électronique du patient

Les eHnv sont affiliés à CARA pour le Dossier électronique du patient (DEP). Si vous souhaitez créer votre DEP ou avez des question générales sur le DEP, vous pouvez vous rendre sur le site de CARA.

Si vous avez des questions spécifiques concernant vos documents DEP des eHnv vous pouvez nous contacter à l’adresse : dep@ehnv.ch