Permanence médicale de Cossonay

Coordonnées

Route d'Aubonne 2
1304 Cossonay

permanence.cossonay@ehnv.ch
Tél. 021 863 20 70

Ouverture du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Les dernières prises en charge s'effectuent une demi-heure avant la fermeture. Merci de votre compréhension.
La permanence médicale de Cossonay accueille les patients dès 16 ans, avec et sans rendez-vous. Elle est située au sein d'un centre de santé qui abrite également des cabinets de médecine générale, de physiothérapie et d'ostéopathie.

En cas d'urgence vitale, appelez le 144. En cas d'urgence non vitale, appelez le 0848 133 133 (centrale téléphonique des médecins de garde du canton de Vaud). Une personne spécialement formée évaluera votre situation, vous conseillera et vous orientera vers la structure la plus adaptée.

A proximité de la permanence médicale de Cossonay, le service des urgences de l'hôpital de Saint-Loup situé à Pompaples accueille les patients sans rendez-vous 24h/24, 7j/7. 

Permanence médicale

021 863 20 70
Lundi au vendredi : 8:00 - 18:00
Fermé les jours fériés

La permanence médicale accueille les patients dès 16 ans, avec et sans rendez-vous. Les dernières prises en charge s'effectuent une demi-heure avant la fermeture. Merci de votre compréhension. 

Une fois que l'ensemble des médecins généralistes seront installés, la permanence médicale sera également ouverte le samedi.

Des cabinets de médecine générale, de physiothérapie et d'ostéopathie sont également présents au sein du centre de santé. N'hésitez pas à prendre rendez-vous directement sur leurs sites internet respectifs.

Urgences pédiatriques

Les enfants de moins de 16 ans sont pris en charge aux urgences pédiatriques de l'hôpital d'Yverdon-les-Bains.

Urgences gynécologiques

En cas de problème gynécologique urgent vous pouvez demander conseil en téléphonant au secrétariat de la polyclinique de gynécologie, en semaine, de 8 h 30 à 11 h 30 et de 13 h 30 à 16 h. En dehors de ces heures, vous pouvez directement contacter la réception de l’hôpital d'Yverdon-les-Bains, qui vous reliera à l’infirmière ou au médecin du service. Si vous êtes enceinte de 5 mois ou plus, contactez directement la Sage-femme de garde.

Secrétariat de la polyclinique de gynécologie
024 424 41 15

Sage-femme de garde 24 h/24 et 7 j/7
Si vous êtes enceinte de 5 mois ou plus
024 424 51 28

Vous pouvez également vous rendre directement à la réception de l’hôpital d’Yverdon-les-Bains qui vous dirigera vers les urgences gynécologiques.

Spécialités

Découvrez Hmag, le magazine édité par les eHnv