Permanence médicale de Cossonay

La permanence médicale de Cossonay accueille les patients dès 16 ans sans rendez-vous. Elle est située au sein d'un centre de santé qui abrite également des cabinets de médecine générale, de physiothérapie et d'ostéopathie.

Contact

permanence.cossonay@ehnv.ch
Tél. 021 863 20 70

Ouverture du lundi au vendredi : de 9 h à 18 h

En cas d'urgence vitale, appelez le 144. En cas d'urgence non vitale, appelez le 0848 133 133 (centrale téléphonique des médecins de garde du canton de Vaud). Une personne spécialement formée évaluera votre situation, vous conseillera et vous orientera vers la structure la plus adaptée.

La permanence médicale se trouve au cœur d’un centre de santé qui abrite également des cabinets privés de médecine générale, de physiothérapie et d'ostéopathie. Les Dres Nadia CaritaGwendoline Bessard et Dorine Decaro-Van Houten supervisent directement la permanence.

A proximité de la permanence médicale de Cossonay, le service des urgences de l'hôpital de Saint-Loup situé à Pompaples accueille les patients sans rendez-vous 24h/24, 7j/7. 

Permanence médicale

Ouverture du lundi au vendredi : 9h00 - 18h00
Dernière prise en charge à 17h30
Fermé les jours férié.

La permanence médicale accueille les patients dès 16 ans sans rendez-vous. En cas de forte affluence, les patients pourront être redirigés vers le service des urgences de l'hôpital de Saint-Loup

Les dernières prises en charge s'effectuent une demi-heure avant la fermeture. Merci de votre compréhension. 

Les consultations de médecine générale sur rendez-vous peuvent être obtenu en contactant le Cabinet de la Ferme au 021 861 10 51. Ce cabinet est situé dans les locaux de la permanence médicale.

Consultation spécialisée en chirurgie orthopédique 

Une consultation spécialisée en chirurgie orthopédique est proposée à la permanence médicale de Cossonay. Elle est destinée à examiner de nouveaux patients ou effectuer un suivi post-opératoire.

Secrétariat d'orthopédie et traumatologie
021 866 56 31
ortho.stloup@ehnv.ch 

Urgences pédiatriques

Les enfants de moins de 16 ans sont pris en charge aux urgences pédiatriques de l'hôpital d'Yverdon-les-Bains.

Urgences gynécologiques

En cas de problème gynécologique urgent vous pouvez demander conseil en téléphonant au secrétariat de la polyclinique de gynécologie, en semaine, de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h00. En dehors de ces heures, vous pouvez directement contacter la réception de l’hôpital d'Yverdon-les-Bains, qui vous reliera à l’infirmière ou au médecin du service. Si vous êtes enceinte de 5 mois ou plus, contactez directement la Sage-femme de garde.

Secrétariat de la polyclinique de gynécologie
024 424 41 15

Sage-femme de garde 24 h/24 et 7 j/7
Si vous êtes enceinte de 5 mois ou plus
024 424 51 28

Vous pouvez également vous rendre directement à la réception de l’hôpital d’Yverdon-les-Bains qui vous dirigera vers les urgences gynécologiques.

Permanence médicale de Cossonay

 

Permanence médicale de Cossonay

 

Permanence médicale de Cossonay

 

Permanence médicale de Cossonay

 

Permanence médicale de Cossonay

 

Permanence médicale de Cossonay

 

Spécialité

3 médecins
Consulter la liste

Découvrez Hmag, le magazine édité par les eHnv