Actualité -

Visite de la présidente du Conseil national à l'hôpital d'Yverdon-les-Bains

Le mardi 11 août, les eHnv ont reçu la visite de la première citoyenne du pays, Madame Isabelle Moret, accompagnée de la présidente de la Fédération des hôpitaux vaudois, Madame Catherine Labouchère.

Les équipes du centre de test du COVID-19 de l’hôpital d’Yverdon-les-Bains ont pu leur présenter le fonctionnement du dispositif, accessible 7 jours sur 7 à pied et en voiture. La présidente du Conseil national et la présidente de la Fédération des hôpitaux vaudois (FHV) ont aussi eu l'occasion de visiter le laboratoire de microbiologie ainsi que le centre d'oncologie et d'hématologie.

Visite d'Isabelle Moret

Catherine Labouchère, présidente de la Fédération des hôpitaux vaudois, Jean-François Cardis, directeur général des eHnv, Isabelle Moret, présidente du Conseil national et Bertrand Vuilleumier, président des eHnv, devant le drive-in de test de l'hôpital d'Yverdon-les-Bains.
 

Visite du centre d'oncologie et d'hématologie

Maggy Chapuis, infirmière cheffe du service d'oncologie, Elisabeth Lacroix, directrice des soins, Jean-François Cardis, directeur général des eHnv et Isabelle Moret, présidente du Conseil national, au sein du centre d'oncologie et d'hématologie. 
 Visite du centre de test Covid-19
Ginothan Vettivelu, infirmier à l'hôpital d'Yverdon-les-Bains, présente le centre de test Covid-19 de l'hôpital d'Yverdon-les-Bains.

Découvrez Hmag, le magazine édité par les eHnv