Actualité -

Création d’une consultation de médecine interne et de soins palliatifs à Orbe

Cette nouvelle prestation est proposée depuis le début du mois de septembre par la Dre Andrea Zimmermann.

Le 2 septembre 2019, la Dre Andrea Zimmermann, médecin adjointe aux Établissements hospitaliers du Nord vaudois et responsable de l’unité des soins palliatifs spécialisés sur le site d’Orbe, a ouvert une consultation de médecine générale et de soins palliatifs ambulatoires.

Cette consultation a lieu deux demi-journées par semaine, le lundi et le jeudi après-midi, de 13h30 à 17h00. La Dre Zimmermann prend en charge les adultes à partir de 16 ans, sur rendez-vous uniquement, dans un cabinet adjacent à la réception de l’hôpital d’Orbe.

En tant que médecin traitante, la Dre Zimmermann offre à tout patient qui le souhaite un suivi médical personnalisé sur le long terme pour traiter différents problèmes de santé comme dans un cabinet de médecin de famille. Grâce à son expérience hospitalière, elle peut notamment suivre des patients n’ayant pas de médecin traitant à la sortie d’un séjour hospitalier.

Au bénéfice d’une formation approfondie en soins palliatifs, elle peut également conseiller des patients qui se trouvent dans une situation palliative mais qui ne nécessitent pas une hospitalisation, à condition que ceux-ci soient en mesure de se déplacer.

La Dre Zimmermann compte travailler en étroite collaboration avec les structures des eHnv et les médecins en cabinet privé ainsi que d’autres partenaires des soins ambulatoires.

La Dre Zimmermann a créé une nouvelle consultation en médecine générale et soins palliatifs à l'hôpital d'Orbe

La Dre Andrea Zimmermann a ouvert sa consultation début septembre.

Prenez rendez-vous

Hôpital d’Orbe
024 442 61 11


Découvrez Hmag, le magazine édité par les eHnv