Événement -

Une exposition consacrée aux sages-femmes et au personnel infirmier

Pour célébrer l’année internationale des sages-femmes et du personnel infirmier, les Etablissements hospitaliers du Nord vaudois (eHnv) proposent une exposition photo consacrée à ces professions. 

Les photographies, réalisées durant la pandémie de COVID-19 par le photographe William Gammuto et Stas Shabanov, chef de clinique adjoint du service de gynécologie-obstétrique des eHnv, seront exposées dans le hall de l’hôpital d’Yverdon-les-Bains du 1er septembre au 30 novembre 2020.

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a déclaré 2020 l’année internationale de l’infirmière et de la sage-femme. Cette initiative vise à rendre hommage aux métiers d’infirmier-ère et de sage-femme, mettre en lumière les conditions souvent difficiles dans lesquelles elles ou ils travaillent et accroître la visibilité de la profession infirmière, qui se trouve au cœur de la plupart des équipes de santé.

Les eHnv ont le plaisir de présenter cette exposition à l’hôpital d’Yverdon-les-Bains puis sur les différents sites des eHnv.

Exposition eHnv


Découvrez Hmag, le magazine édité par les eHnv