Permanence pédiatrique d'Yverdon-les-Bains

La permanence pédiatrique accueille les enfants jusqu’à 15 ans, sur rendez-vous uniquement. La permanence est située à proximité immédiate des urgences pédiatriques de l’hôpital d’Yverdon-les-Bains.

Contact

permanence.pediatrique@ehnv.ch
Tél. 024 424 42 15

Ouverture du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30.

En cas d'urgence vitale, appelez le 144. En cas d'urgence non vitale, appelez le 0848 133 133 (centrale téléphonique des médecins de garde du canton de Vaud). Une personne spécialement formée évaluera votre situation, vous conseillera et vous orientera vers la structure la plus adaptée.

La permanence pédiatrique prend en charge une partie des patients qui se sont présentés aux urgences pédiatriques et dont le degré d’urgence est moins élevé, ainsi que ceux qui ont besoin d’une consultation pédiatrique et pour qui le médecin traitant n’a plus de disponibilité. Le suivi médical de l’enfant de la naissance jusqu’à l’âge adulte n'est pas proposé.

Permanence pédiatrique

 

Permanence pédiatrique

 

Permanence pédiatrique

 

Urgences pédiatriques

À proximité de la permanence pédiatrique, le service des urgences pédiatriques de l'hôpital d'Yverdon-les-Bains est opérationnel 24 h/24. Il accueille les enfants jusqu’à 15 ans en consultation lors d’urgence majeure, ou encore en cas d'absence ou d'indisponibilité du médecin traitant. 

Spécialité

4 médecins
Consulter la liste

Découvrez Hmag, le magazine édité par les eHnv