Actualité -

Un nouveau chirurgien à l’hôpital de la Vallée de Joux

Le Dr Naiken a été nommé médecin-chef en chirurgie et prendra ses fonctions dès le 1er septembre 2019.

Les Établissements hospitaliers du Nord vaudois ont le plaisir de vous informer de la nomination au 1er septembre 2019 du Dr Surennaidoo Perumal Naiken en qualité de médecin-chef en chirurgie générale à 80 % à l’hôpital de la Vallée de Joux. Le Dr Naiken proposera différentes prestations dans les domaines de la chirurgie générale, de la chirurgie digestive, de la proctologie et de la chirurgie pédiatrique.

Après avoir obtenu son doctorat de médecine à l’Université de Donetsk en Ukraine, le Dr Naiken a pratiqué la médecine et la chirurgie dans différents centres et hôpitaux de l’île Maurice avant de rejoindre les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), où il a réalisé sa formation en chirurgie viscérale.

Aujourd’hui titulaire d’un MAS en chirurgie viscérale, d’un F.E.B.S de l’European Board of Surgery et d’un FMH de spécialiste en chirurgie, le Dr Naiken a déjà eu l’occasion de travailler aux eHnv en tant que chef de clinique de 2013 et 2015. Il a par la suite exercé en tant que chef de clinique au sein du Groupement Hospitalier de l’Ouest Lémanique (GHOL) de 2015 à 2017, puis comme chef de clinique dans le service de chirurgie pédiatrique aux HUG.

Le Dr Naiken est aujourd’hui un associé de l’American College of Surgeons (ACS) et le Président Fondateur de l’association Humanitarian for Empowerment (HFE).

Dr Naiken, médecin-chef en chirurgie à l’hôpital de la Vallée de Joux

Prenez rendez-vous

Secrétariat de chirurgie 
024 424 40 40
cabinet.chirurgie@ehnv.ch   


Découvrez Hmag, le magazine édité par les eHnv