Actualité -

Réouverture des visites

Suite aux nouveaux assouplissements des mesures contre le coronavirus annoncés par le Conseil fédéral, les visites peuvent reprendre au sein des eHnv dès le jeudi 3 juin.

Visites

Les visites des proches sont à nouveau autorisées aux eHnv, dans les mêmes conditions qu’avant la pandémie et selon les horaires suivants :

  • Yverdon-les-Bains et Saint-Loup : 13h30-19h00 en division commune (et 10h30-19h00 en division privée)
  • Orbe et Chamblon : 13h30-19h00 (et 10h30-19h00 pour le confort hôtelier)

Il est demandé aux visiteurs de porter un masque (sauf pour les enfants de moins de 12 ans), de se désinfecter les mains et de respecter la distanciation physique.

Nous miserons sur la responsabilité individuelle de chaque visiteur afin d’éviter des visites en masse et d’en limiter le temps. En cas de symptômes, nous vous remercions de renoncer à votre visite.

Les visites aux patients atteints de Covid-19 restent interdites, sauf exception décidée par l’équipe médico-soignante.

Restauration

Les cafétérias publiques des différents sites peuvent également rouvrir leurs portes et accueillir les patients, visites, collaboratrices et collaborateurs avec les mesures en vigueur. La limite de personnes par table passe à 4 en intérieur et à 6 à l’extérieur. Une distance de 1.50 mètre doit être maintenue et le masque porté en permanence, excepté à table.

Un système de traçage sera mis en place à l'aide de l'application « SocialPass ». 

Cafétéria

La cafétéria publique de l'hôpital d'Yverdon-les-Bains a rouvert ses portes.

Découvrez Hmag, le magazine édité par les eHnv