Actualité -

Nomination d'une directrice logistique

La direction des eHnv a le plaisir de vous informer de la nomination de Madame Isabelle Odin au poste de directrice logistique au 1er octobre 2021.

Au bénéfice de plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans le domaine logistique, Madame Isabelle Odin a su convaincre la direction à la fois par sa capacité à fédérer les équipes et son expérience dans la conduite de projets complexes et l’accompagnement du changement. Elle aura pour mission de consolider et mettre en œuvre la stratégie du département logistique et de répondre aux nombreux défis liés à l’agrandissement de l’hôpital d’Yverdon-les-Bains et à la construction du futur CTR à Orbe.

Titulaire d’un Executive Masters of Logistics Management (IML-EPFL), elle possède de nombreuses formations continues notamment dans les domaines du coaching des collaborateurs ainsi que dans la maitrise des processus. À côté de son emploi, elle exerce par ailleurs une activité en tant qu’accompagnatrice bénévole en soins palliatifs.

Madame Isabelle Odin succède à Monsieur Christophe Habisreutinger dont le départ en retraite anticipée en septembre 2022 avait été annoncé en fin d’année dernière. Monsieur Habisreutinger se concentrera sur le projet d’approvisionnement des eHnv et de ses partenaires régionaux.

La direction des eHnv souhaite à Madame Odin beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction et se réjouit de pouvoir compter sur elle pour le développement des eHnv et les importantes constructions annoncées.

Isabelle Odin
Image : stemutz.com

Isabelle Odin, directrice logistique des eHnv dès le 1er octobre 2021.


Découvrez Hmag, le magazine édité par les eHnv