Actualité -

Nomination d’un directeur administratif et financier

Monsieur Jean-Luc Sonnay entrera en fonction le 1er juillet 2020 au poste de directeur administratif et financier des eHnv.  

Dès le 1er juillet, Monsieur Jean-Luc Sonnay prendra la suite de Monsieur Nicolas Aubert en tant que directeur administratif et financier. Ses principales missions consisteront à assurer et optimiser la gestion financière et administrative et mettre en œuvre la stratégie du département administratif et financier.

Monsieur Jean-Luc Sonnay, âgé de 47 ans, est au bénéfice de plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans des domaines aussi divers que la formation tertiaire, la distribution de boissons et les télécommunications. Il a travaillé pendant près de 10 ans au sein du département financier de l’entreprise Eden Springs, leader européen dans le commerce de fontaines à eau de boisson, et occupait jusqu’à aujourd’hui le poste de responsable du département Finances et techniques de la Haute Ecole de Travail Social et de la Santé de Lausanne (HESL).

Économiste d’entreprise de formation (HES), il est titulaire d’un Executive MBA en management international et d’un DAS en management durable ainsi qu’en contrôle de gestion. À côté de son emploi, il exerce par ailleurs une activité bénévole auprès de la Fondation Terre des hommes.

Jean-Luc Sonnay
Jean-Luc Sonnay prendra ses fonctions le 1er juillet en tant que directeur administratif et financier des eHnv. 

Découvrez Hmag, le magazine édité par les eHnv