Actualité -

Nomination du Dr Timothée Favre-Bulle en tant que médecin-chef du service de médecine interne à l'Hôpital d'Yverdon

Les eHnv ont le plaisir d'annoncer la nomination du Dr Timothée Favre-Bulle au poste de médecin-chef du service de médecine interne, à compter du 1er juin 2024. Il succède au Dr Denis Randin qui a pris sa retraite fin mai 2024.

Le Dr Timothée Favre-Bulle occupait depuis 2020 le poste de chef de clinique au Service de médecine interne du Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV) à Lausanne. Dans sa fonction il a eu l'opportunité d'être référent pour le Service de chirurgie viscérale et contribuer ainsi à la définition du rôle de l'interniste dans un contexte chirurgical.

Avant son travail au CHUV, le Dr Favre-Bulle a occupé le poste de chef de clinique adjoint à l'Hôpital Riviera-Chablais, de 2018 à 2020. Il a acquis durant ces années des compétences en enseignement, avec un rôle de superviseur pour les médecins en formation, ainsi qu'en travail d'équipe pluridisciplinaire.

Le Dr Favre-Bulle a débuté sa carrière en tant que médecin assistant à l'Hôpital Riviera-Chablais (Site du Samaritain) en 2014, puis au Service de médecine interne du CHUV dès 2016, où il a su enrichir ses connaissances et compétences cliniques, notamment en infectiologie et soins intensifs.

Le Dr Timothée Favre-Bulle est reconnu pour sa polyvalence, son engagement et ses aptitudes relationnelles. Nous sommes ravis de l’accueillir au sein des eHnv et nous nous réjouissons de pouvoir compter sur ses compétences et son expérience.

Les eHnv lui souhaite plein succès dans sa nouvelle fonction.