Actualité -

Nomination de quatre médecins

Les Établissements hospitaliers du Nord vaudois ont le plaisir d’annoncer la nomination de quatre médecins spécialisés en anesthésiologie, gynécologie, gastro-entérologie et chirurgie plastique.

Dre Caroline Choffat-Duss, médecin-cheffe du service d’anesthésiologie, réanimation et antalgie des eHnv

Diplômée en 2009 de la Faculté de Médecine de l’Université de Lausanne, la Dre Caroline Choffat-Duss a obtenu son doctorat en médecine en 2019. Sa carrière l’a menée au CHUV et à l’Hôpital Riviera Chablais. Elle est titulaire du diplôme de traitement interventionnel de la douleur et poursuit actuellement une formation en hypnose médicale et thérapeutique.


Dr Florin Constantin, médecin-chef du service de gynécologie de l’hôpital d’Yverdon-les-Bains

Le Dr Florin Constantin a 13 ans d’expérience en gynécologie et obstétrique, une expérience acquise principalement en Suisse (HUG), mais aussi au Luxembourg, en France et en Irlande. En 2021, le Dr Constantin a obtenu un diplôme FMH de formation approfondie en urogynécologie à Genève, après un fellowship dans une de plus grande maternité d’Europe, Cork University Maternity (Irlande). Le Dr Constantin est bien connu dans notre institution: il y a déjà travaillé comme chef de clinique, entre 2014 et 2016.


Dr Hugo Maye, médecin agréé en gastroentérologie à l’hôpital d’Yverdon-les-Bains

Diplômé en 2013 de la Faculté de Médecine de l’Université de Lausanne, le Dr Hugo Maye s’est ensuite spécialisé dans la gastro-entérologie et a obtenu en 2021 un diplôme FMH de spécialiste en gastroentérologie et hépatologie en 2021, ainsi que son doctorat en médecine en 2021. Avant de rejoindre les eHnv, il a travaillé en tant que Chef de clinique au Service de gastro-entérologie et hépatologie du CHUV.


Dre Sandra Monnier, médecin agréée en chirurgie plastique à l’hôpital d’Yverdon-les-Bains

Diplômée en 2012 de la Faculté de Médecine de l’Université de Lausanne, la Dre Sandra Monnier s’est ensuite spécialisée dans la chirurgie plastique et a obtenu en 2020 un diplôme FMH de spécialiste en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique. Elle obtient son doctorat en médecine en février 2022 et est actuellement en train de finaliser une sous-spécialisation en sénologie. Elle a travaillé plus de sept ans au CHUV dans le service chirurgie plastique et de la main ainsi qu’à l’Hôpital du Valais à Sierre.

 
Les eHnv sont heureux d’accueillir ces quatre médecins et leurs précieuses compétences. Ils leur souhaitent plein succès dans leurs nouvelles fonctions.