Actualité -

Les eHnv repensent le recrutement à l’aide de l’application Linkeys  

Ce nouveau partenariat permet aux eHnv de trouver des profils particulièrement recherchés en sollicitant le réseau de leurs collaborateurs ou de toute autre personne inscrite sur l’application, avec une récompense à la clé.

Alors que l’ensemble des processus RH sont en voie de digitalisation, c’est au tour du recrutement de se moderniser. Pour faire face à la pénurie de certaines professions dans la région du Nord vaudois, les ressources humaines ont choisi de se tourner vers une méthode de recrutement alternative qui sollicite le réseau des collaborateurs en développant un partenariat avec la plateforme Linkeys.

Cette application digitale offre une approche unique et personnalisée de recherche de candidats, et propose une prime aux personnes ayant permis à une entreprise de trouver le profil correspondant à un poste vacant.  

Pour en bénéficier, il suffit simplement de s’enregistrer sur l’application. Il est alors possible de partager des offres d’emploi à ses contacts personnels, pour autant qu’ils correspondent au profil recherché. Si la personne qui a postulé à l’offre à l’aide du lien est engagée, alors qu’elle n’est actuellement pas employée aux eHnv, une prime allant de 300 CHF à 2000 CHF est versée, de manière anonyme, à la personne qui l’a recommandée.

Cette vidéo explicative montre comment fonctionne l’application :

Linkeys est disponible sur l’App store et sur Google Play.

Pour en savoir plus : https://www.linkeys.com/fr/


Découvrez Hmag, le magazine édité par les eHnv