Actualité -

L’Entracte nomade : un mini cinéma mobile à l’hôpital d’Yverdon-les-Bains

Cinq sièges de cinéma, un grand écran, une sélection de courts-métrages à choix : retrouvez toute la magie du cinéma dans un dispositif mobile !

Du 27 février au 30 mars, le hall de l’hôpital d’Yverdon-les-Bains accueillera un mini cinéma en libre accès ! Un choix de 4 courts-métrages humoristiques sera proposé dans ce dispositif mobile et itinérant qui se déploiera lors de divers événements locaux tels que le Festival du film vert et la Nuit des musées.

Un atelier dessins sera également organisé dans le service de pédiatrie en collaboration avec Mme Séverine Berger, animatrice de la fondation Hospirécré. Cet atelier sera ouvert et proposé durant les lundis, mardis, jeudis et vendredis après-midi de 13h30 à 17h30.

L’Entracte nomade est né d’une collaboration entre la Bibliothèque publique et scolaire d’Yverdon-les-Bains, Base Court et la Fondation Bartimée. Il est destiné à favoriser la découverte culturelle et le lien social dans l’espace public. Dans chaque sélection, un film invite à réfléchir à notre société et notre environnement.

Pour en savoir plus : http://bibliotheque.yverdon.ch/entracte-nomade

Entracte nomade


Découvrez Hmag, le magazine édité par les eHnv