Actualité -

Heureusement, le personnel hospitalier travaille durant les fêtes

Quoi qu’il arrive, le personnel hospitalier des Établissements hospitaliers du Nord vaudois vous accueille pendant les fêtes de fin d’année. C’est le message que les eHnv ont souhaité faire passer à travers cette nouvelle série de vidéos humoristiques.

Allumage du sapin de Noël qui tourne au désastre, ouverture d’huitres qui se termine en bain de sang et expulsion ratée du bouchon de bouteille de champagne. La série de cinq clips de 10 à 15 secondes produite par les Établissements hospitaliers du Nord vaudois dépeint plusieurs scènes domestiques typiques des fêtes de fin d’année qui virent au cauchemar.

En plus des quelques messages de prévention, cette initiative met en lumière les collaboratrices et collaborateurs mobilisés durant les fêtes de fin d’année pour assurer la prise en charge des patients. « La période de Noël est particulièrement chargée pour l’ensemble du personnel hospitalier, particulièrement dans les services d'urgence en raison notamment de la fermeture de nombreux cabinets de généralistes » explique Julien Ombelli, médecin-chef du service d’urgences de l’hôpital d’Yverdon-les-Bains.

L’agence Grouxprod, qui a produit ces vidéos, avait déjà collaboré l’an dernier avec le service communication des eHnv dans la réalisation d’une série de vidéos humoristiques sur l’attente aux urgences et la facturation. Ces dernières avaient reçu le prix du meilleur des relations publiques.
 

Heureusement, le personnel hospitalier travaille durant les fêtes
Regarder les cinq épisodes : https://bit.ly/35mbMv4

Ouvrir les huîtres n’a peut-être pas de secret pour vous. Ou peut-être que si. Quoi qu’il arrive, le personnel hospitalier travaille pendant les fêtes.

 

En matière d’électricité, il est parfois judicieux de laisser faire les professionnels. Quoi qu’il arrive, le personnel hospitalier travaille pendant les fêtes.

 

Il est déconseillé d’allumer des bougies sur un sapin de Noël. Mais quoi qu’il arrive, sachez que le personnel hospitalier travaille pendant les fêtes.

 

Cette année à Noël, vous allez peut-être faire sauter un bouchon de champagne ! Attention, des accidents ne sont pas exceptionnels. Quoi qu’il arrive, le personnel hospitalier travaille pendant les fêtes.

 

Les jouets répondent à des exigences strictes en matière de sécurité. Néanmoins, choisissez des jouets adaptés à l’âge de l’enfant et surveillez régulièrement les enfants pendant qu’ils jouent. Joyeuses fêtes de fin d’année.