Actualité -

Départ du responsable communication

Après huit ans au sein des Établissements hospitaliers du Nord vaudois, Loïc Favre, responsable communication et membre du Conseil de direction, quittera son poste en février 2023.

Loïc Favre, responsable communication et membre du Conseil de direction, a annoncé sa démission pour la fin du mois de février 2023. Dès le 1er mars, le service sera supervisé par le directeur général ad intérim en attendant la nomination d’une nouvelle ou d’un nouveau responsable. 

Monsieur Favre a rejoint les eHnv en février 2015. Avec son équipe, il a œuvré à moderniser la communication institutionnelle et a élaboré plusieurs campagnes telles que celle traitant de l’attente aux urgences des eHnv et celle contre le sexisme et le harcèlement sexuel pour les douze établissements de la Fédération des hôpitaux vaudois. Il a également amélioré la visibilité des prestations et valorisé l’engagement du personnel, notamment durant la crise du COVID.

Marc Allemann, directeur général ad intérim, regrette le départ de Loïc Favre et le remercie chaleureusement pour l’immense travail accompli et son engagement sans faille. Il lui souhaite plein succès pour la suite de sa carrière professionnelle.

Loïc Favre souhaite relever de nouveaux défis, notamment en développant ses activités de consultant indépendant qu’il exerce dans les domaines des relations publiques et de la communication, ainsi qu’en renforçant son engagement dans la formation.

Il remercie vivement toutes les personnes avec qui il a eu l’occasion de collaborer durant ces huit années et souhaite le meilleur aux eHnv.

Loïc Favre


Découvrez Hmag, le magazine édité par les eHnv