Titulaire des titres FMH de spécialiste en médecine interne générale et de spécialiste en cardiologie, la Dre Kilani a suivi une trajectoire professionnelle marquée par l’excellence et l’engagement. Après avoir effectué une part importante de sa formation en médecine interne au sein même des eHnv, à l’hôpital de Saint-Loup, elle a poursuivi son parcours en cardiologie au CHUV, puis, récemment à l’Hôpital de Morges (EHC).
Forte d’une importante expérience en insuffisance cardiaque avancée, la Dre Kilani mettra son expertise au service des patient·es hospitalisé·es et contribuera au développement de la filière cardiologique dans le Nord vaudois. Sa double compétence, son expérience hospitalière et sa connaissance du terrain local constituent des atouts majeurs pour le développement de la spécialité. Ses travaux de recherche ont été publiés dans des revues médicales de premier plan, dont The Lancet et la Revue Médicale Suisse, témoignant de son investissement dans le développement des connaissances cliniques et scientifiques.
Convaincue de l’importance d’une approche intégrée entre médecine interne et cardiologie, elle souhaite renforcer la prise en charge pluridisciplinaire des patient·es et participer activement à des projets d’innovation, tels que le développement de la filière d’insuffisance cardiaque, l’implémentation du coroCT ou encore la formation continue des jeunes médecins.