Actualité -

Visite du nouveau centre d’oncologie et d’hématologie

Le centre d’oncologie et d’hématologie, ouvert en fin d’année dernière au deuxième étage du bâtiment Le Lierre, a été inauguré lundi 4 février en fin de journée. 

Ce centre ambulatoire réunit l’unité de traitement ambulatoire oncologique et le cabinet d’oncologie des Dr(e)s Hösli, Tullen, Rosselet, Chevaux et Barelli. Le centre abrite également la Ligue vaudoise contre le cancer qui offre son soutien aux personnes touchées ainsi qu’à leurs proches.

De nombreux invités étaient présents pour l’occasion, incluant des personnalités politiques, et notamment Pierre-Yves Maillard, Conseiller d'Etat et chef du Département de la santé et de l'action sociale, ainsi que des médecins installés dans la région. Des visites étaient organisées pour découvrir les locaux, qui privilégient le confort et l’intimité des patients.

Inauguration du centre d'oncologie et d'hématologie

Maggy Chapuis, infirmière cheffe du service d'oncologie, présente le nouveau centre (photo : William Gammuto).

Inauguration du centre d'oncologie et d'hématologie

Jean-François Cardis, directeur général, Jean-Daniel Carrard, député et syndic de la ville d'Yverdon-les-Bains et membre du comité directeur des eHnv, Pierre-Yves Maillard, Conseiller d'Etat et chef du Département de la santé et de l'action sociale, et Maggy Chapuis, infirmière cheffe du service d'oncologie (photo : William Gammuto).

Inauguration du centre d'oncologie et d'hématologie

Discours de Jean-François Cardis, directeur général des eHnv (photo : William Gammuto).

Inauguration du centre d'oncologie et d'hématologie

Lumineux et spacieux, le nouveau centre d'oncologie et d'hématologie mise sur le confort et l'intimité des patients (photo : eHnv / Nadine Jacquet).


Découvrez Hmag, le magazine édité par les eHnv