Actualité -

Un nouveau cabinet de gynécologie à Yverdon-les-Bains

Les eHnv renforcent leur offre dans le domaine de la gynécologie-obstétrique.

La direction générale a le plaisir d'annoncer la nomination, au 1er septembre 2017, de la Dresse Maria Ekatomati au poste de médecin adjointe en gynécologie-obstétrique. Cette dernière, dont le cabinet de consultation est par ailleurs situé au sein de l’hôpital d’Yverdon-les-Bains, vient ainsi renforcer l’offre des eHnv dans le domaine.

D’origine grecque, la Dresse Maria Ekatomati a obtenu son doctorat de médecine à Athènes, en 2007, avant de rejoindre la Suisse où elle a poursuivi et complété sa formation et obtenu successivement un FMH en gynécologie-obstétrique, puis un FMH en gynécologie-obstétrique opératoire.

Avant de rejoindre les Établissements hospitaliers du Nord vaudois, la Dresse Maria Ekatomati a notamment collaboré au sein des services de gynécologie-obstétrique de l’hôpital de Sion, des Hôpitaux universitaires de Genève et, dernièrement, de l’hôpital neuchâtelois Pourtalès où elle occupait le poste de cheffe de clinique.

La direction générale se réjouit d’ores et déjà de pouvoir compter sur les nombreuses compétences de la Dresse Maria Ekatomati et lui souhaite plein succès dans son nouveau défi professionnel.

Prenez rendez-vous

Cabinet de la Dresse Maria Ekatomati
Médecin adjointe en gynécologie-obstétrique
Hôpital d'Yverdon-les-Bains
Rue d’Entremonts 11
1400 Yverdon-les-Bains
024 424 49 52

Lundi 08:00 - 12:00
Jeudi, vendredi 08:00 - 17:30


Découvrez Hmag, le magazine édité par les eHnv