Actualité -

Départ de la direction des soins

Le Comité directeur des Établissements hospitaliers du Nord vaudois vous informe de sa décision de mettre un terme à la collaboration avec la direction des soins avec effet au 31 août 2018.

Le Comité directeur des Établissements hospitaliers du Nord vaudois vous informe de sa décision de mettre un terme à la collaboration avec Madame Christiane Kordo, directrice des soins, et Madame Laure Jagiello, directrice des soins adjointe, avec effet au 31 août 2018, suite à des divergences managériales concernant le département des soins. Afin de pouvoir se consacrer activement à la recherche d'un nouvel emploi, celles-ci sont libérées de leur obligation de travailler.

La direction ad intérim dudit département est assurée dès à présent par Monsieur Jean-François Cardis, directeur général, jusqu'à la nomination d'un·e directeur·trice des soins, dont le poste sera mis au concours.

Le Comité directeur remercie Madame Kordo et Madame Jagiello pour le travail de développement des projets mis en oeuvre depuis 2014, notamment la mise en place de l'organisation par filière, la gestion des flux des patients et l'organisation de la prise en charge de la population vieillissante.


Monsieur Bertrand Vuilleumier
Président du Comité directeur des Etablissements hospitaliers du Nord vaudois


Documents

Découvrez Hmag, le magazine édité par les eHnv