Événement -

Brunch du terroir pour la journée des proches aidant-e-s

À l'occasion de la journée des proches aidant-e-s, le CAT de la Vallée de Joux organise un brunch du terroir de 11h30 à 16h30, sur inscription.

Le mardi 30 octobre aura lieu la journée intercantonale des proches aidant-e-s. L’occasion pour les personnes qui s’occupent d’un proche au quotidien, que ce soit un ami, un voisin ou un membre de la famille, d’échanger et de rencontrer d’autres aidants dans un cadre convivial.

Pour cette journée, le Centre d'accueil temporaire (CAT) de la Vallée de Joux organise un brunch du terroir de 11h30 à 16h30, sur inscription. Ce brunch se déroulera dans la salle à manger de l'hôpital de La Vallée, au niveau 0, et sera réalisé en partie par les bénéficiaires du CAT et les deux assistantes socio-éducatives Isabelle Tammaro et Nancy Perusset.

Tous les proches aidant-e-s qui jouent un rôle important en accompagnant une personne en perte d'autonomie et permettant à celle-ci de continuer à vivre dans son environnement habituel, sont invités à venir passer un moment convivial au CAT.

Les proches aidant-e-s pourront partager des expériences, s'informer des soutiens existants et échanger avec Mme Isabelle Diserens, responsable du centre médico-social (CMS), Mme Aurélie Vallot, assistante sociale du CMS, Mme Véronique Golay Bonvin, infirmière de liaison du Bureau Régional d'Information et d'Orientation (BRIO), Mme Desponds, coordinatrice régionale de la Fondation suisse des proches aidants (Pro-XY) accompagnée de deux bénévoles, Mr Keusen, représentant de la Fondation aide familiale, et Mme Béatrice Brisebois, responsable du CAT et de son équipe.

Adresse :

Hôpital de la Vallée
Rue de l'Hôpital 3
1347 Le Sentier

Contact et inscriptions : 021 845 18 18


Découvrez Hmag, le magazine édité par les eHnv